Wednesday, June 13, 2012

Les livraisons augmenter à Sihanoukville Port


Les expéditions de marchandises à travers Sihanoukville Port Autonome a vu l'an sur la période de croissance de plus de 14 pour cent au deuxième trimestre de l'année, selon les chiffres officiels de SAP.
Le nombre total de vingt-unités équivalentes qui sont passés par le port a augmenté 112594 au cours des six premiers mois, en hausse de 8,6 pour cent par rapport 103,624 EVP par rapport à la même période l'an dernier, SAP a déclaré.
Le port a vu une forte augmentation du transport de marchandises tels que les produits du vêtement, du riz, du charbon, des véhicules et des machines et des matériaux de construction entre Janvier et Juin, selon SAP Directeur général adjoint Ma Hout dim.




"Il a changé au cours des deux dernières années, avec tout augmente en 2011," at-il dit.
Nous croyons que les expéditions à travers le port va continuer à augmenter », at-il dit.
Il a ajouté qu'une moyenne 94,460 tonnes de charbon sont maintenant exportés vers la Chine chaque mois, une augmentation de 49 pour cent sur les 63,373 tonnes expédiées à la même période l'an dernier.
Cependant, les exportations de pétrole a diminué de 0,23 pour cent 319,285 tonnes, at-il dit. Fonctionnaires SAP estime que les expéditions de marchandises par le port va augmenter d'environ 9 pour cent à 2,4 millions de tonnes pour l'année, comparativement à 2,2 millions de tonnes en 2010.
Un certain nombre de sociétés opérant dans le port sud sont également convaincus que la tendance va se poursuivre.
Chinoise de transformation du bois société Greenrich Group Co, qui opère au sein de SAP, il faut s'attendre exportations vers la Chine pour doubler dans la prochaine année.
"La demande de bois d'acacia de la Chine est en augmentation chaque année, nous allons donc doubler notre production l'année prochaine", a déclaré représentant de la compagnie Say Sok Shean. L'entreprise, qui exporte environ 25 tonnes à la Chine chaque jour, vise à planter environ 1000 hectares supplémentaires d'acacia dans province de Koh Kong pour répondre à la demande croissante, at-il ajouté.
Entreprise au Cambodge le plus grand du camionnage, donc Nguon Groupe, a rapporté une augmentation de 25 pour cent dans les véhicules sur la route, mais ont été incapables de fournir des détails sur le nombre de conteneurs actuellement en service.
"Au cours des six premiers mois, notre transport ont augmenté de 25 pour cent et nous espérons voir une nouvelle croissance de 30 pour cent au troisième trimestre de 2011," Le président Nguon Donc, citant une hausse des exportations de vêtements que le principal facteur.
"Nos produits textiles à l'exportation vers l'Europe la société, les États-Unis et au Canada."

No comments:

Post a Comment